Pour un gouvernement plus transparent

La diffusion des renseignements liés aux dépenses de l’Administration publique vise à faciliter l’accès à l’information par tous les citoyens et à renforcer leur confiance en l’Administration publique. En rendant rapidement et facilement accessibles ces renseignements sur les sites Web des organismes publics, les citoyens pourront suivre plus attentivement les activités et les dépenses gouvernementales. Ces renseignements sont diffusées sur les sites Web des organismes publics, accessibles à partir de la page d’accueil. Chaque organisme public est responsable de l’exactitude des renseignements qu’il publie sur son site Web.

 

Titulaires d’un emploi supérieur

Indemnités, allocations et salaires annuels

Titulaire : Stéphan La Roche, président-directeur général (jusqu’en septembre 2015)
Titulaire : Anne-Marie Jean, présidente-directrice générale (à partir d’octobre 2015)
Information concernant les indemnités, les allocations et le salaire annuel du titulaire (site externe)

 

PDG

Frais de déplacement

Nom de la personne : Stéphan La Roche
Fonction de la personne : Président-directeur général

Nom de la personne : Anne-Marie Jean
Fonction de la personne : Présidente-directrice générale

 

Frais de fonction

Nom de la personne : Stéphan La Roche
Fonction de la personne : Président-directeur général

  • Trimestre : avril à juin 2015
    Description de la dépense : Diner de travail au restaurant
    Date : 2015-05-27
    Coût : 88 $
  • Trimestre : juillet à septembre 2015
    Description de la dépense : Diner de travail au restaurant
    Date : 2015-07-21
    Coût : 84 $

Nom de la personne : Anne-Marie Jean
Fonction de la personne : Présidente-directrice générale

 

Dépenses des ministères et organismes

 

Bail de location

  • Année financière 2014-2015  (tableau téléchargeable)
  • Année financière 2015-2016 (tableau téléchargeable)

 

Frais de formation et de participation à des colloques ou congrès

 

Total des frais de déplacement

Personnes concernées : Personnel du Conseil des arts et des lettres du Québec

  • Trimestre – avril à juin 2015 : 22 795,58 $
  • Trimestre – juillet à septembre 2015 : 13 509 $
  • Trimestre – octobre à décembre 2015 : 18 974 $
  • Trimestre – janvier à mars 2016 : 22 186 $
  • Trimestre – avril à juin 2016 : 27 301 $
  • Trimestre – juillet à septembre 2016 : 15 571 $
  • Trimestre – octobre à décembre 2016 : 27 429 $
  • Trimestre – janvier à mars 2017 : 26 029 $

 

Contrats de publicité et de promotion

  • Trimestre : avril à juin 2015
    Nom du fournisseur : Diversité artistique Montréal
    Montant de la dépense : 187 $
    Description du contrat : Kiosque au Salon de l’immigration et de l’intégration au Québec
    Date : 2015-06-09 et 2015-06-10
  • Trimestre : juillet à septembre 2015
    Nom du fournisseur : Centre de services partagés du Québec
    Montant de la dépense : 673 $
    Description du contrat : Publicité dans le cahier spécial du 30e Grand Prix du Conseil des arts de Montréal
    Date : 2015-07-01
  • Trimestre : octobre à décembre 2015
    Aucun
  • Trimestre : janvier à mars 2016
    Aucun
  • Trimestre : avril à juin 2016
    Nom du fournisseur : Le Devoir
    Montant de la dépense : 673 $
    Description du contrat : Publicité dans le cahier spécial du 29e colloque annuel Les Arts et la Ville
    Date: 2016-05-29
  • Trimestre : juillet à septembre 2016 (tableau téléchargeable)
  • Trimestre : octobre à décembre 2016 (tableau téléchargeable)
  • Trimestre : janvier à mars 2017 (tableau téléchargeable)

 

Contrats de télécommunication mobile

 

Contrats de formation

  • Aucune dépense n’a été engagée lors de la période du 1er avril au 30 juin 2015.
  • Aucune dépense n’a été engagée lors de la période du 1er juillet au 30 septembre 2015.
  • Trimestre: octobre à décembre 2015 (tableau téléchargeable)
  • Aucune dépense n’a été engagée lors de la période du 1er janvier au 31 mars 2016.
  • Trimestre : avril à juin 2016 (tableau téléchargeable)
  • Aucune dépense n’a été engagée lors de la période du 1er juillet au 30 septembre 2016.
  • Trimestre : octobre à décembre 2016 (tableau téléchargeable)
  • Aucune dépense n’a été engagée lors de la période du 1er janvier au 31 mars 2017.