Offres d'emploi

Offres d’emplois en cours

Technicien(ne) en statistiques
Secrétariat général et direction de la planification et des affaires institutionnelles
Poste régulier (35h/semaine) à notre bureau de Québec
Jusqu’au 25 novembre 2018
Consulter l’offre d’emploi

Travailler au Conseil des arts et des lettres du Québec

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil) est une société d’État qui soutient dans toutes les régions du Québec la création, l’expérimentation et la production dans les domaines des arts et des lettres et en favorise le rayonnement au Québec, au Canada et à l’étranger.

Estimant que chaque membre de son personnel joue un rôle essentiel dans l’accomplissement de sa mission, le Conseil est un employeur qui offre un environnement de travail sain, convivial et stimulant, doté de conditions de travail avantageuses :

  • échelles de salaire concurrentielles;
  • régimes d’assurances collectives;
  • régime de retraite;
  • des congés liés aux événements familiaux;
  • treize (13) jours de congés fériés par année;
  • 20 jours de vacances annuelles après un an de service.

Soucieux d’assurer le respect de l’accès à l’égalité en emploi, le Conseil invite les femmes, les membres des communautés culturelles, les autochtones, ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Soumettre votre candidature

Tous les postes réguliers disponibles sont affichés sur cette page. Pour manifester votre intérêt, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au rh@calq.gouv.qc.ca.

Veuillez noter qu’afin d’enrichir la banque de candidatures du Conseil pour d’éventuels besoins temporaires, les candidatures spontanées sont acceptées à la même adresse de courriel.

Visitez-nous sur LinkedIn

Le Conseil s’engage à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous les employés et postulants. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de dotation, veuillez communiquer avec un membre de l’équipe des ressources humaines.