Appel à projets en Gaspésie

© Ariane Aubert-Bonn
17 juin 2019 Appel à projets pour les artistes et organismes gaspésiens
Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC d’Avignon, de Bonaventure, de La Côte-de-Gaspé et du Rocher-Percé, les villes de Carleton-sur-Mer, de Gaspé et de Paspébiac, avec la collaboration de Culture Gaspésie lancent le 3e appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de la Gaspésie.

Les artistes et organismes résidant sur le territoire de l’un des partenaires ont jusqu’au 12 septembre pour déposer leurs projets auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Pour connaître tous les détails du Programme de partenariat territorial de la Gaspésie, cliquez sur le volet de votre choix (notez que vous devrez ensuite sélectionner une discipline ou un profil afin d’accéder à l’information) :

Soutien aux artistes et aux organismes

Culture Gaspésie offre un accompagnement aux artistes, aux écrivains ainsi qu’aux représentants d’organismes artistiques professionnels qui désirent présenter une demande.

Ils sont invités à communiquer avec Mollie Prentice, agente de communication et de développement, par téléphone au 418 534-4139 ou par courriel.

À propos du programme

Le Programme de partenariat territorial de la Gaspésie est issu d’une entente conclue en 2017 entre le Conseil des arts et des lettres du Québec, les villes et MRC partenaires. Un montant de 472 000 $ réparti sur 3 ans (2017-2020) a été investi afin de soutenir des projets de création, de production ou de diffusion favorisant des liens entre les arts et la collectivité. Il s’agit du dernier appel de projets prévu à cette entente.

Sur le même sujet
  •  Régions Huit projets artistiques et littéraires financés dans la Chaudière-Appalaches

    Le Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil), la Ville de Lévis, la Municipalité ...

    En savoir plus
  •  Régions Appel à projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques de l’Estrie

    Le Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil), les municipalités régionales de comté ...

    En savoir plus
  •  Régions Appel à projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques du Bas-Saint-Laurent

    Le Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil), les MRC de Kamouraska, La Matanie, La ...

    En savoir plus