Nos équipes, comme celles de l’ensemble du gouvernement du Québec, sont à pied d’œuvre afin de trouver les meilleures façons d’accompagner les artistes et les organismes pour faire face à cette épreuve.
Conformément aux directives gouvernementales liées à la COVID-19, les réceptions des bureaux du Conseil des arts et des lettres du Québec sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous continuons d’offrir nos services en ligne. Vous pouvez donc communiquer avec nous par courriel, à l’adresse de la personne responsable de votre dossier ou à info@calq.gouv.qc.ca.
Nous vous invitons à vous inscrire à Mon Dossier CALQ pour transmettre vos demandes. Les documents envoyés par la poste ne pourront pas être traités avant la réouverture de nos bureaux.
En ces circonstances exceptionnelles, nous vous remercions de votre compréhension si les délais de réponse sont plus longs qu’à l’habitude. Mais soyez assuré(e)s que nous continuons d’être là pour vous, même virtuellement.
Consulter la page d’informationL’information précédemment diffusée sur cette page fait désormais l’objet d’une section spéciale sur notre site web. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder. Vous y trouverez notamment la foire aux questions mise à jour régulièrement et le détail des dernières annonces concernant la mise en oeuvre de notre plan de pandémie.
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