Appel de projets
Les artistes, les écrivains et les organismes artistiques professionnels qui désirent soumettre un dossier trouveront le programme et le formulaire d’inscription sur le site Web du CALQ et sur le site Web de Culture Outaouais. Les demandes d’aide financière doivent être déposées au plus tard le lundi 31 octobre 2016.
Séances d’information et formations
Culture Outaouais organise des séances d’information sur l’ensemble du territoire, ainsi qu’une formation offerte uniquement à ceux qui souhaitent déposer un projet dans le cadre de cet appel. Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire :
- Gatineau, le 6 septembre 2016, de 13h30 à 16h30
Pour inscription
- MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, le 7 septembre de 13h30 à 16h30
Pour inscription
- MRC de Pontiac, le 13 septembre 2016, de 13h30 à 16h30
Pour inscription
- MRC de Papineau, le 15 septembre 2016, de 9h à 12h
Pour inscription
- MRC des Collines-de-l’Outaouais, le 16 septembre 2016, de 9h à 12h
Pour inscription
Le Programme pour les arts et les lettres de l’Outaouais est issu de l’Entente de partenariat territorial portant sur la création artistique et sa diffusion en Outaouais, signée en mars 2016 entre le CALQ, la Ville de Gatineau, la MRC des Collines-de-l’Outaouais, la MRC de Papineau, la MRC de Pontiac et la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau.
-30-
-
Régions
Investissement de 600 000 $ pour des projets artistiques de Laval
Le Conseil des arts et des lettres du Québec et la Ville de Laval, en collaboration avec Culture ...
En savoir plus -
Régions
Un soutien financier pour 14 projets artistiques et littéraires en Gaspésie
Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC d’Avignon, de Bonaventure, de La ...
En savoir plus -
Régions
Un soutien financier pour 23 projets artistiques et littéraires en Chaudière-Appalaches
Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de ...
En savoir plus