Exceptionnellement, dans le contexte de la pandémie COVID-19, le Conseil des arts et des lettres du Québec accepte de recevoir le dossier par WeTransfer.
Toutefois, afin d’assurer la protection de vos renseignements personnels, il est de votre responsabilité de sécuriser les fichiers envoyés par l’ajout d’un mot de passe.
Le Conseil des arts et des lettres du Québec confirme que les renseignements personnels ainsi recueillis ne sont accessibles qu’aux personnes autorisées à les recevoir au sein de son organisation.
Rapport d’utilisation d’une bourse
Le candidat qui a déjà reçu un soutien financier en vertu d’un des programmes de bourses du Conseil des arts et des lettres du Québec est tenu de produire son Rapport d’utilisation de bourse au plus tard trois mois après la réalisation du projet. Ce rapport doit être remis avant le dépôt de toute nouvelle demande et avoir été approuvé par le Conseil.
Tous les formulaires sont disponibles en ligne sauf pour les types d’aide suivants (onglet papier) :
- Appels à projets
- Re-Connaître (Programme pour les arts autochtones)
Titre
- À imprimer Rapport d'utilisation d'une bourse : Acquisition et mise en marché - Appel à projets - Commandes d'oeuvres - Déplacement - Perfectionnement - Promotion - Recherche et création - Re-Connaître (arts autochtones) - Spectacles littéraires ou contes - Studios et ateliers-résidences
- Rapport d'utilisation d'une bourse accordée dans le cadre d'un partenariat territorial