Skip to content
Print

L’entente territoriale lanaudoise - Deuxième appel de projets (french only)

Laurent Lévesque, Friendly Floatees (2013-2015)

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les municipalités régionales de comté (MRC) de D’Autray, Joliette, L’Assomption, Les Moulins, Matawinie, Montcalm, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, la Table des Préfets de Lanaudière ainsi que Culture Lanaudière lancent le 2e appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de Lanaudière. Les artistes et organismes résidant sur le territoire de l’un des partenaires ont jusqu’au 24 novembre 2017 pour déposer leurs projets auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Pour connaître tous les détails du Programme de partenariat territorial de Lanaudière This link will open in a new window, cliquez sur le volet de votre choix (notez que vous devrez ensuite sélectionner une discipline ou un profil afin d’accéder à l’information) :

- Volet 1 : Soutien aux artistes et aux écrivains professionnels This link will open in a new window

- Volet 2 : Soutien aux organismes artistiques professionnels This link will open in a new window

- Volet 3a : Soutien à la mobilité pour les artistes This link will open in a new window

- Volet 3b :Soutien à la mobilité pour les organismes This link will open in a new window

Soutien aux artistes et aux organismes

Culture Lanaudière offre un service d’accompagnement gratuit aux artistes et aux écrivains professionnels ainsi qu’aux représentants d’organismes artistiques qui désirent présenter une demande. Ils sont invités à communiquer avec Catherine Gaudet, agente de développement au 450 753-7444, poste 23 ou par courriel : developpement@culturelanaudiere.qc.ca This link will open in a new window.

À propos du programme de partenariat territorial de Lanaudière

Ce programme de partenariat territorial a pour objectifs de stimuler la création artistique dans la région de Lanaudière, de contribuer à l’essor et à la diffusion des artistes et des écrivains, favoriser leur rétention dans leur localité, ainsi qu’encourager l’émergence et l’inclusion des technologies numériques dans la pratique artistique. Il vise aussi à épauler les organismes artistiques professionnels structurants pour le développement et le rayonnement des arts et des lettres sur le territoire et à l’extérieur. Les projets déposés doivent impliquer des initiatives de partenariat en lien avec la collectivité ou des intervenants de la région.

Sources

Andrée Saint-Georges

Directrice générale

Culture Lanaudière

450 753-7444, poste 25

 

www.culturelanaudière.qc.ca This link will open in a new window

Top of page