Rapport annuel de gestion 2021-2022
Au cours de l’exercice 2021-2022, le Conseil des arts et des lettres du Québec a accordé près de 192 M$ au milieu artistique professionnel québécois. Avec ce montant, il a pu augmenter le nombre de projets soutenus et a ainsi attribué 1 762 bourses individuelles et financé 888 organismes.
- Un budget de 201 M$ pour couvrir l’aide financière et l’administration du Conseil
- 1 762 projets d’artistes soutenus par une bourse
- 30,9 M$ accordé en bourses aux artistes, aux écrivains, aux écrivaines et aux commissaires dans l’ensemble des régions du Québec
- 888 organismes distincts soutenus (création, production, diffusion, associations, regroupements, services)
- 161 M$ accordé en subventions aux organismes partout sur le territoire québécois
- 92,3 M$ en provenance du Plan de relance économique du milieu culturel
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Consultez les Appendices (11 MB)
© JF Savaria
Précédentes éditions
Rapport annuel de gestion 2020-2021 (5 MB) et Appendices (9 MB)
Rapport annuel de gestion 2019-2020 (7 MB) et Appendices (5 MB)
Rapport annuel de gestion 2018-2019 (53 MB) et Appendices (3 MB)
Rapport annuel de gestion 2017-2018 (2 MB) et Appendices (1 MB)
Rapport annuel de gestion 2016-2017 (2 MB) et Appendices (963 KB)
Rapport annuel de gestion 2015-2016 (3 MB) et Appendices (825 KB)
Aux fins d'archivage, les précédents Rapports annuels de gestion et les appendices contenant la liste des bourses et subventions accordées et la composition des membres de jurys et de comités ont été regroupés en un seul document PDF téléchargeable.
Rapport annuel de gestion 2014-2015 (6 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2013-2014 (7 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2012-2013 (4 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2011-2012 (4 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2010-2011 (4 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2009-2010 (2 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2008-2009 (2 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2007-2008 (2 MB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2006-2007 (939 KB) (PDF)
Rapport annuel de gestion 2005-2006 (2 MB) (PDF)