25 mars 2020 Fermeture des réceptions de nos bureaux de Québec et Montréal
Nous avons conscience que les artistes et les organismes sont durement affectés par les opérations de prévention qui sont déployées ici et à l’étranger et nous adaptons dès maintenant nos services pour nous permettre de gérer efficacement cette situation.

Nos équipes, comme celles de l’ensemble du gouvernement du Québec, sont à pied d’œuvre afin de trouver les meilleures façons d’accompagner les artistes et les organismes pour faire face à cette épreuve.

Conformément aux directives gouvernementales liées à la COVID-19, les réceptions des bureaux du Conseil des arts et des lettres du Québec sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous continuons d’offrir nos services en ligne. Vous pouvez donc communiquer avec nous par courriel, à l’adresse de la personne responsable de votre dossier ou à info@calq.gouv.qc.ca.

Nous vous invitons à vous inscrire à Mon Dossier CALQ pour transmettre vos demandes. Les documents envoyés par la poste ne pourront pas être traités avant la réouverture de nos bureaux.

En ces circonstances exceptionnelles, nous vous remercions de votre compréhension si les délais de réponse sont plus longs qu’à l’habitude. Mais soyez assuré(e)s que nous continuons d’être là pour vous, même virtuellement.

L’information précédemment diffusée sur cette page fait désormais l’objet d’une section spéciale sur notre site web. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder. Vous y trouverez notamment la foire aux questions mise à jour régulièrement et le détail des dernières annonces concernant la mise en oeuvre de notre plan de pandémie.

Consulter la page d’information
Sur le même sujet
  •  Institutionnel Bonification d’un demi-million de dollars pour les ententes territoriales en 2020-2021

    Le gouvernement du Québec a accordé un montant de 500 000 $ au Conseil des arts et des lettres ...

    En savoir plus
  •  Institutionnel COVID-19 : Annonce de soutien pour la diffusion de spectacles québécois

    Le 2 octobre, le premier ministre, François Legault, et la ministre de la Culture et des ...

    En savoir plus
  •  Institutionnel Investissement de 320 000$ pour des projets artistiques dans Chaudière-Appalaches

    Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de ...

    En savoir plus