Passer au contenu
Imprimer

Appel à projets pour les artistes et organismes gaspésiens

Régions Partenariat
logo de la MRC d'Avignon
logo de la MRC de Bonaventure
logo de la MRC La Côte-de-Gaspé
logo de la MRC du Rocher-Percé
Logo Ville de Carleton-sur-Mer
Logo de la Ville de Gaspé
Logo de la Ville de Paspébiac
logo Culture Gaspésoe
Appel à projets en Gaspésie
Appel à projets en Gaspésie
© Ariane Aubert-Bonn

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC d’Avignon, de Bonaventure, de La Côte-de-Gaspé et du Rocher-Percé, les villes de Carleton-sur-Mer, de Gaspé et de Paspébiac, avec la collaboration de Culture Gaspésie lancent le 3e appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de la Gaspésie.

Les artistes et organismes résidant sur le territoire de l’un des partenaires ont jusqu’au 12 septembre pour déposer leurs projets auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Pour connaître tous les détails du Programme de partenariat territorial de la Gaspésie, cliquez sur le volet de votre choix (notez que vous devrez ensuite sélectionner une discipline ou un profil afin d’accéder à l’information) :

Soutien aux artistes et aux organismes

Culture Gaspésie Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre offre un accompagnement aux artistes, aux écrivains ainsi qu’aux représentants d’organismes artistiques professionnels qui désirent présenter une demande.

Ils sont invités à communiquer avec Mollie Prentice, agente de communication et de développement, par téléphone au 418 534-4139 ou par courriel Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

À propos du programme

Le Programme de partenariat territorial de la Gaspésie est issu d’une entente conclue en 2017 entre le Conseil des arts et des lettres du Québec, les villes et MRC partenaires. Un montant de 472 000 $ réparti sur 3 ans (2017-2020) a été investi afin de soutenir des projets de création, de production ou de diffusion favorisant des liens entre les arts et la collectivité. Il s’agit du dernier appel de projets prévu à cette entente.

Sources

Mollie Prentice

Agente de communication

et de développement

Culture Gaspésie Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Tél. : 418 534-4139

Karine Côté

Conseillère en communication

et à la promotion des arts et des lettres

Conseil des arts et des lettres du Québec

Tél. : 418 528-2589 ou 1 800 608-3350

 

Suivez le CALQ sur Facebook Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et Twitter Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Retour au haut de la page